Accueil Beauté Adoptez la creme pour les pieds bio au lait d'ânesse !

Adoptez la creme pour les pieds bio au lait d'ânesse !

17/08/2021
Adoptez la creme pour les pieds bio au lait d'ânesse !

Le lait d'ânesse possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau, c'est pourquoi il est de plus en plus utilisé dans les produits cosmétiques. Premièrement, c'est un lait riche en minéraux (zinc, fer, phosphore, potassium, calcium, sodium, iode, magnésium, rétinol) et en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E). Ses propriétés naturelles lui confèrent un très grand pouvoir hydratant qui régénère vos cellules abîmées en profondeur. C'est un allié parfait pour toutes les personnes ayant une peau fragile, sensible et déshydratée.

Ensuite, le lait d'ânesse bio est un excellent cicatrisant. En effet, il contient de multiples acides aminés et acides gras essentiels qui participent activement à la reconstruction cellulaire. De même, il nettoie en profondeur et vous permet ainsi de vous débarrasser de toutes les peaux mortes. Cela a ensuite pour effet d'accélérer la régénération de l'épiderme et d'engendrer une meilleure cicatrisation.

Enfin, le lait d'ânesse est votre allié anti-âge ! Il est réputé pour être un tenseur naturel. Les rides et les sillons de votre peau sont lissés sans pour autant vous laisser ressentir un effet de tension. Votre peau reste ainsi ferme et dynamique.

Pour conclure, sachez à titre d'information que les produits cosmétiques qui se constituent à 10 pourcent de lait d'ânesse frais garantissent un effet beaucoup plus vertueux que les produits qui contiennent 40 pourcent de lait lyophilisé. Le lait utilisé est bien entendu issu d'élevages biologiques où le bien être de l'animal est central.

Les bienfaits de la creme pour les pieds bio au lait d'ânesse

Nous n'y pensons pas assez mais nos pieds ont eux aussi besoin d'être hydratés ! Effectivement, ils subissent tous les jours de multiples désagréments comme le port de talons ou encore tout simplement la sécheresse. Si vous avez les pieds secs, la creme pour les pieds bio au lait d'ânesse a été conçu spécifiquement pour pallier à ce dernier point. Il est important de prendre soin de ses pieds pour éviter crevasses et fissures qui sont principalement liés au froid.

Ainsi, avoir une crème pour les pieds adaptée à ses besoins est primordial pour garantir une efficacité maximale. La creme pour les pieds bio vous garantit une hydratation et une régénération en profondeur. Sa texture épaisse et voluptueuse ainsi que son doux parfum sont parfaits pour une application pleine de tendresse. Le soin de vos pieds doit être un réel moment de bien être.

Pour cela, il convient de chauffer légèrement la crème dans vos mains avant de l'appliquer. Il est conseiller de masser en faisant des mouvements circulaires afin de favoriser la micro-circulation sanguine. Pensez également à insister sur les talons, l'avant des pieds ainsi qu'entre les orteils qui sont des zones très fréquemment oubliées. Effectuer ce soin à plusieurs reprises dans la semaine vous permettra de garder des pieds hydratés et nourris. Il est important que vous puissiez choisir des produits biologiques qui vous correspondent et vous garantissent une expérience au plus près de vos attentes et de vos besoins.

Vous aimerez aussi :